QUESTIONS / RÉPONSES
- Comment installer Track My Car ?
 - Où se trouve la prise OBD sur mon véhicule ?
 - Pourquoi me faut-il une carte SIM pour utiliser le traceur GPS Track My Car ?
 - Ai-je besoin d’avoir un smartphone pour utiliser le traceur GPS Track My Car ?
 - En combien de temps est-ce que je reçois ma commande ?
 - L’application mobile est-elle totalement gratuite ?
 - Le traceur GPS pour voiture Track My Car est-il garanti ?
 - Que se passe-t-il si je ne suis pas satisfait ?
 - Une question à nous poser ?
 
Vous venez de consulter la FAQ ci-dessus et vous ne trouvez pas de réponse à votre question ? Il vous suffit de nous contacter par e-mail à l’adresse suivante: contact@trackwaze.fr ou bien depuis le formulaire ci-dessous. Un membre de notre équipe vous répondra sous 24 à 48 heures. Pas de réponse dans votre boîte mail depuis 48h, vérifiez dans vos courriers indésirables
Plus d'informations
07.68.47.04.57