QUESTIONS / RÉPONSES
- Comment installer Track My Car ?
- Où se trouve la prise OBD sur mon véhicule ?
- Pourquoi me faut-il une carte SIM pour utiliser le traceur GPS Track My Car ?
- Ai-je besoin d’avoir un smartphone pour utiliser le traceur GPS Track My Car ?
- En combien de temps est-ce que je reçois ma commande ?
- L’application mobile est-elle totalement gratuite ?
- Le traceur GPS pour voiture Track My Car est-il garanti ?
- Que se passe-t-il si je ne suis pas satisfait ?
- Une question à nous poser ?
Vous venez de consulter la FAQ ci-dessus et vous ne trouvez pas de réponse à votre question ? Il vous suffit de nous contacter par e-mail à l’adresse suivante: contact@trackwaze.fr ou bien depuis le formulaire ci-dessous. Un membre de notre équipe vous répondra sous 24 à 48 heures. Pas de réponse dans votre boîte mail depuis 48h, vérifiez dans vos courriers indésirables
Plus d'informations
07.68.47.04.57