Politique de retour et de remboursement
Notre politique dure 14 jours. Si plus de 14 jours se sont écoulés depuis la réception de votre commande par colissimo ou depuis la livraison dans le point mondial relais, nous ne pouvons malheureusement offrir ni remboursement ni échange. Votre commande doit également être retournée dans les 14 jours suivant la réception de celle ci.
Pour pouvoir être retourné, vous devez nous contacter par mail à contact@trackwaze.fr pour vous indiquer la procédure à suivre. Votre article doit être inutilisé et dans l'état où vous l'avez reçu. Il doit aussi être dans son emballage d'origine avec sa notice, son câble USB et les éléments intérieurs de l'emballage.
Une fois votre retour reçu et inspecté, nous vous adresserons un e-mail pour vous indiquer que nous avons reçu l'article retourné. Nous vous préciserons également si votre remboursement est approuvé ou refusé.
S'il est approuvé, votre remboursement est alors traité et votre carte de crédit ou moyen de paiement initial se voit crédité(e) automatiquement dans un délai de quelques jours.
Exclusion
Trackwaze ne peut être tenu responsable en cas de non-réception due à une adresse incorrecte ou incomplète. Aucun remboursement ou échange ne peut être effectué dans de telles situations. Il revient au client de veiller à l'exactitude des informations de livraison pour garantir une réception réussie des colis.
Dans le cas où le client ne récupère pas sa commande à l’arrivée du colis et que celui ci nous est renvoyé, le client devra régler les frais d’envoi pour lui réexpédier le colis. Si le client souhaite le remboursement de sa commande, sera déduit un montant forfaitaire qui correspond aux frais de retour entre 4,95€ et 14,95€ en fonction du poids du colis.
4,95€ pour les colis dont le poids est inférieur à 250g
9,95€ pour les colis dont le poids est situé entre 250g et 500g
14,95€ pour les colis dont le poids est supérieur à 500g
Trackwaze ne peut être tenu responsable d'une mauvaise insertion de la carte SIM dans l'appareil qui provoquerait un endommagement de l'appareil. La garantie en est annulée.
Trackwaze ne peut être tenu responsable si le client a tenté lui même d'effectuer des réparations sur l'appareil ou l'a endommagé volontairement. La garantie en est annulée.
Trackwaze ne peut être tenu responsable en cas d'oxydation de l'appareil.
Trackwaze ne peut être tenu responsable de la fermeture des réseaux 2g sur les territoires concernés. La garantie ne s'applique pas dans ce cas.
Remboursements retardés ou manquants (le cas échéant)
Si vous n'avez pas encore reçu de remboursement, revérifiez d'abord votre compte bancaire.
Puis contactez la société émettrice de votre carte de crédit, car il se peut que l'affichage officiel de votre remboursement prenne un peu de temps.
Ensuite, contactez votre banque. L'affichage d'un remboursement est souvent précédé d'un délai de traitement.
Si vous avez effectué toutes ces démarches et que vous n'avez toujours pas reçu votre remboursement, contactez-nous à l'adresse suivante : contact@trackwaze.fr.
Échanges (le cas échéant)
Nous ne remplaçons que les articles initialement défectueux ou endommagés. Si vous devez remplacer le vôtre par le même article, adressez-nous un e-mail à contact@trackwaze.fr.
Cadeaux
Si l'article a été marqué comme cadeau au moment de l'achat et s'il vous a été expédié directement, vous recevrez un crédit cadeau d'une valeur équivalente à celle de l'article retourné. Une fois l'article retourné reçu, un bon cadeau vous sera envoyé par voie postale.
Si l'article n'a pas été marqué comme cadeau au moment de l'achat, ou si la personne à l'origine du cadeau s'est fait envoyer la commande dans le but de vous la remettre plus tard, c'est à elle que nous adresserons le remboursement et elle saura donc que vous avez retourné son cadeau.
Expédition
Pour retourner votre produit, veuillez nous contacter par e-mail à contact@trackwaze.fr ou par téléphone au 07 68 47 04 57.
Les coûts d'expédition liés au retour de votre article sont à votre charge. Ils ne sont pas remboursables.
Vous devez également nous fournir le numéro de suivi du colis et nous informer par mail de son expédition à contact@trackwaze.fr afin que nous puissions suivre son cheminement et être informé de sa livraison. En absence de ces informations, nous ne pourrons traiter la demande de remboursement.
Selon l'endroit où vous vivez, le délai de réception de votre produit échangé peut varier.
Nous vous recommandons de faire assurer votre envoi. Nous ne garantissons pas que nous recevrons l'article retourné et nous ne seront pas tenu responsable en cas de perte ou disparition du colis par le transporteur